Le Cinéma en séance continue

Un truc que j’ai expérimenté quand je vivais en Martinique… 
le principe : 
Tu payes ton ticket de cinéma, et, quel que soit le film, tu peux rester dans la salle autant de temps que tu veux, même jusqu’à la dernière séance!
Voir un film plusieurs fois, s’en imprégner, c’est ce que l’on recherche quand on est collectionneur cinéphile. 
C’est clairement cette feature qui a influencé cette manie que j’ai, de regarder vingt fois les mêmes passages dans les films ( hahaha, ma meuf rit jaune, là ).
Titanic, Jurassic Park 2, Contact seront les films qui m’ont le plus marqué pendant cette période.

Titanic : 8 / 10
BH : 9/10, BMS : 9/10, EP : 9/10

Jurassic Park 2  : 8/10
BH : 6/10,  BMS : 10/10, EP : 9/10

Contact: 9/10
BH : 9/10, BMS : 10/10, EP : 9/10

Laisser un commentaire

